Depuis la dernière assemblée générale 2019, beaucoup d'eau est passée sur le pont du Caban.
La nouvelle équipe dirigeante a eu à faire face aux nombreuses difficultés résultant de la pandémie du Covid 19 et nous sommes encore loin d'un retour à la normale pour la pratique de notre loisir préféré.
Ainsi, la saison 2019/2020 s'est achevée sans pouvoir tenir l'assemblée générale, ni notre journée du Caban, mais elle a été riche en activité. Celle-ci vous est présentée dans le paragraphe ci-dessous.
Cette année, pour la nouvelle saison qui s'annonce, le conseil d'administration a décidé qu'une assemblée générale aurait lieu, comme le permet la législation. Cette AG se fera à distance par correspondance, que ce soit pour les délibérations, les résolutions avec votes.
Cependant, il faut souligner que votre information sur tous les aspects de la vie de notre association vous a été fournie par les nombreux mails diffusés par votre nouveau secrétaire. Ainsi, d'un clic, et pas seulement les 29 févriers, chacun peut se faire une idée du travail accompli pour vous donner toute satisfaction.
2021 marquera pour moi la fin de la navigation sous notre belle côte.
Je l'ai toujours dit " la pêche doit être un plaisir et lorsque cela devient une corvée, il faut savoir poser les rames".
En effet, Il est un moment où il faut savoir s'arrêter pour profiter d'autres moments, d'une autre manière. Je ne regrette rien et il me restera les bons moments passés sur l'eau, parfois en récoltant peu, mais parfois aussi, en ayant de belles pièces. D'autre part, cela aura été un honneur d'avoir votre confiance et pouvoir diriger cette association depuis sa création jusqu'en 2019.
Et puis, en animant ce site internet, cela me permet d'être utile à l'association. N'oubliez pas que vous pouvez toujours m'adresser des photos que vous voudriez voir figurer sur le site ou me faire des suggestions, ou simplement relever quelque erreur ou oubli vous concernant.
A propos de ce site, Je voudrais vous recommander de le visiter de fond en comble car rien ne me satisferait autant. En effet, la construction de ce site et son maintien à jour sont une tâche qui prennent un peu de temps et si seuls une douzaine de membres de l'Association viennent le visiter, à quoi bon persister à le maintenir.
Actuellement seuls 15 adhérents sont inscrits sur un potentiel de 36 possédant tous internet. Ces 15 inscrits peuvent voir toutes les pages concernant l'association et notamment les pages des liste d'attente et celle des membres qui sont protégées par un mot de passe.
Se connecter avec un mot de passe est vraiment simple. Il suffit de remplir un petit formulaire, de composer un mot de passe et le tour est joué. Si cela vous rebute, faites-le moi savoir, je le ferai pour vous.
Vous remarquerez que j'ai supprimé les pages PUCES DE LA MER et le FORUM. Ces pages n'ont pas été utilisées, c'est dommage car je pensais que ces espaces pouvaient faire vivre le site et instaurer un dialogue ou des discussions entre adhérents.
Si vous avez des suggestions ou autres n'hésitez pas à me le faire savoir à mon adresse mél : muryans@orange.fr
Ceci dit, revenons à ce qui s'est passé depuis la fin de la saison 2019.
Les plaisanciers que nous sommes, outre les risques sanitaires, devront subir les inconvénients et aléas tenant à la réglementation et en particulier aux diverses périodes de confinement, de reconfinement et de couvre-feux qui sera mise en vigueur.