SOMMAIRE (A G DU 05.03.2010) (cliquez sur les liens soulignés)
Rapport moral : Fichier PDF
Bilan financier : Fichier PDF
Assemblée générale du 05.03.2010 : CR En version PDF
Commentaires pour compléter le compte-rendu
Adhérent nous ayant quitté : Rémy PARIS qui est décédé en janvier 2010.
Nouveaux adhérents : PERROTTE Louis
Attribution de mouillages :
-
Le mouillage F4 est affecté à : Louis LETERRIER.
-
Le mouillage B3 est affecté à : Jérémy ALEXANDRE
-
Le mouillage A3 est affecté à : Louis PERROTTE (nouvel adhérent)
Modification du Règlement intérieur :
Le temps d'attente étant assez long avant de prétendre à l'affectation d'un mouillage, nous nous sommes rendus compte que certains sollicitants ne sont plus demandeurs ce qui occasionne des recherches et des frais inutiles. En conséquence, un additif est ajouté au § 01 de l'article 08 du Règlement intérieur (en vert)
ARTICLE 08 – Attribution des mouillages.
01 – Tout nouveau sollicitant qui demandera l'attribution d'un mouillage devra faire une demande écrite et sera inscrit sur une liste d'attente. Cette demande devra être renouvelée avant le premier janvier de chaque année. Faute de quoi, il sera rayé de la liste d'attente
Ceux qui sont inscrits sur la liste en serons informés.
Elections :
Trois membres du Conseil d'administration étaient à renouveler :
-
Jeanine CORBIN (Secrétaire) - Se représente.
-
Sébastien GUITTON - Se représente.
-
René ROBELET - Ne se représente pas.
Un nouveau membre était nécessaire pour compléter l'effectif du C.A. Un seul volontaire s'est manifesté, il a donc élu à l'unanimité. Il s'agit de :
Fonctions : Jean LEROY (Vice-Président) continue à gérer les chaînes et le matériel de mouillage. Par contre, c'est Louis LETERRIER qui prend en charge la gestion des listes d'attente des demandes d'adhésion et la liste d'attente interne de permutation des mouillages.
Nous remercions René pour le travail accompli au sein de notre association depuis sa création. Il n'a pas ménagé sa peine et son temps pour que tout se passe bien, que les mouillages soient opérationnels, bref, il a bien gagné de se reposer un peu, mais cela ne l'empêche toujours pas de donner un coup de main, comme lors de la dernière marée de Mars où il était encore présent pour réparer la chaîne-mère de la ligne "C". Merci à lui.