ANNEE 2023

JOURNAL DE L'ANNEE 2023

Depuis l'assemblée générale du 30.03.2023

RECOMMANDATION :

Pages protégées : Certaines pages ne peuvent être ouvertes que par les adhérents. Pour cela, il faut s'inscrire avec un mot de passe sur le site comme cela est demandé. En cas de difficulté ne pas hésiter à me demander de l'aide par un petit message.

De même si vous remarquez une anomalie ou une erreur, vous serez sympa de bien vouloir me le signaler à mon adresse mail : muryans@orange.fr

Album Photo : Dans l'album-photo, le trombinoscope a été complété avec les photos que je possède en archives. Cela ne concerne pas seulement tous les adhérents mais aussi ceux qui ont quitté l'association et ceux qui sont décédés.
Si votre portrait n'y figure pas, vous pouvez me faire parvenir une photo pour que je l'y incorpore.



REPAS DU CABAN 2023
: Il a eu le dimanche 13.08.2023.

Une fois de plus, comme à l'accoutumée des autres années, plus de 120 personnes adhérentes ou non de l'association se sont réunies en ce dimanche 13 août.

Avant de partager le verre de l'amitié, Patrick, le président a prononcé quelques mots de bienvenue et a remercié ceux qui se dévouent sans compter pour le bien des associés et pour que cette journée soit une réussite.

Puis, après l'apéritif,  chacun a été convié à rejoindre le chapiteau pour y déguster l'excellent repas. En entrée, la crêpe garnie et pour laquelle je n'ai entendu que des compliments et la suite composée de mouton ou de poulet grillé accompagné par d'excellentes frites par l'équipe Hamelin de Gréville, suivis de fromage, salade et dessert.

Autant dire que l'ensemble du repas était copieux et succulent. D'autant plus que la boisson, de l'apéritif au café, était disponible gratuitement, avec modération comme il se doit.

A l'issue de ce repas, une petite tombola a été organisée et de nombreux lots ont été distribués.

Le temps passant très vite, la fin de l'après-midi est arrivée sans s'en rendre compte et sans que Patrick ne puisse animer le jeu des boules d'enfer.

Bref, tout cela pour dire que nous avons passé une excellente journée, et cela par un très beau temps contrairement aux jours précédents et au jours suivants.

Une fois de plus, je présume que quelques cierges ont été offerts à St PIERRE le patron des pêcheurs.

A l'année prochaine avec le même programme.

Les photos de la journée sont à voir en cliquant sur  ce lien.   Photos du 13.08.23
 


 

Date de dernière mise à jour : 18/08/2023

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.
Les commentaires sont clôturés