2010

Compte-rendu AG

SOMMAIRE  (A G DU 05.03.2010)   (cliquez sur les liens soulignés)

Rapport moral :   Fichier PDF

Bilan financier :   Fichier PDF

Assemblée générale du 05.03.2010 :  CR En version PDF

 

Commentaires pour compléter le compte-rendu

  • La dernière réunion de l'assemblée générale a eu lieu  le vendredi 5 Mars 2010 à  20 heures 30 à l'ancienne école de Digulleville.  

Adhérent nous ayant quitté : Rémy PARIS qui est décédé en janvier 2010. 

Nouveaux adhérents : PERROTTE Louis

Attribution de mouillages :

  • Le mouillage F4 est affecté à : Louis LETERRIER.

  • Le mouillage B3 est affecté à : Jérémy ALEXANDRE

  • Le mouillage A3 est affecté à : Louis PERROTTE (nouvel adhérent)

Modification du Règlement intérieur :

Le temps d'attente étant assez long avant de prétendre à l'affectation d'un mouillage, nous nous sommes rendus compte que certains sollicitants ne sont plus demandeurs ce qui occasionne des recherches et des frais  inutiles. En conséquence, un additif est ajouté au § 01 de l'article 08 du Règlement intérieur (en vert)

ARTICLE 08 – Attribution des mouillages.

01 – Tout nouveau sollicitant qui demandera l'attribution d'un mouillage devra faire une demande écrite et sera inscrit sur une liste d'attente. Cette demande devra être renouvelée avant le premier janvier de chaque année. Faute de quoi, il sera rayé de la liste d'attente

Ceux qui sont inscrits sur la liste en serons informés.

 

Elections :

Trois membres du Conseil d'administration étaient à renouveler :

  • Jeanine CORBIN (Secrétaire) - Se représente.

  • Sébastien GUITTON - Se représente.

  • René ROBELET - Ne se représente pas.

 Un nouveau membre était nécessaire pour compléter l'effectif du C.A. Un seul volontaire  s'est manifesté, il a donc élu à l'unanimité. Il s'agit de :

  • Louis LETERRIER.

Fonctions : Jean LEROY (Vice-Président) continue à gérer les chaînes et le matériel de mouillage. Par contre, c'est Louis LETERRIER qui prend en charge la gestion des listes d'attente des demandes d'adhésion et la liste d'attente interne de permutation des mouillages.

 Nous remercions René pour le travail accompli au sein de notre association depuis sa création. Il n'a pas ménagé sa peine et son temps pour que tout se passe bien, que les mouillages soient opérationnels, bref, il a bien gagné de se reposer un peu, mais cela ne l'empêche toujours pas de donner un coup de main, comme lors de la dernière marée de Mars où il était encore présent pour réparer la chaîne-mère de la ligne "C". Merci à lui.

 

FLASH de l'année

15 Février 2010 :

 

Adhésion à l'ACPML 50 :

  • Notre adhésion est effective depuis le 15.02.2010, date du dernier conseil d'administration de ce comité.

  • Votre président accompagné de René, Rémy et Bernard a remis le chèque de 32,50 € faisant de nous  la 18 ème association à rejoindre cette entité forte de 3300 membres environ.

  • Le comité 50 est ouvert à toutes les associations, et pêcheurs de loisir de la Manche qui souhaitent le rejoindre pour la défense, dans le respect de la protection de la ressource, des intérêts de la pêche maritime de loisir sous toutes ses formes (pêches en bateau, à pied, du bord ou sous-marine).

  • Au cours de de la dernière assemblée de l'APPC, le 5.3.2010, deux délégués ont été désignés pour la représenter au sein de l'ACPML50. Il s'agit de Louis LETERRIER, titulaire et Rémy LEBOULENGER  suppléant.

  • Vous pouvez visiter leur site et prendre connaissances des Statuts, de la réglementation, des  affaires diverses en cours, des menaces sur la pêche etc..

La page REGLEMENTATION de notre site est supprimée car vous pouvez aller directement sur le site de l'ACPML 50 pour y trouver tous les textes légaux voulus.

 

Accès au site :    ACPML 50

 


05 AVRIL 2010 :

On a volé la plate appartenant à Jean LEROY. Elle se trouvait stationnée sur le terre-plein de la cabane. Si vous la remarquez lors de vos pérégrinations, n'hésitez pas à renseigner Jean.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 26/02/2016